Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meetreben

Rebondissements.

10 Mai 2016, 22:49pm

Publié par walkwithhorse

Il y a environ un mois l'introduction de Reben dans le troupeau s'est fait naturellement après préparation pour rendre ma jument un peu plus sociable. Tout a très bien fonctionné pendant trois semaines. Reben n'aimant pas rester seul au pré je le laissais avec Umbre pour les rentrer ensembles après le départ des juments toujours décisionnaires. Cela a fonctionné un moment. Il y a environ une semaine, laissé avec Umbre et Irun après le départ des juments, Reben a pourchassé Irun en le mordant à plusieurs reprises au niveau de la croupe, il a même gardé en guise de trophée un gros brin de crins dans la bouche. Il lui a laissé quatre belles cicatrices. Je me suis interposée, il est venu un peu tardivement à mon ordre mais je l'ai sorti du pré. Après avoir récupéré tout le monde, Reben a eu droit à une remise des pendules avec travail dans le manège histoire de lui montrer ce que ça fait de devoir courir quand on n'a pas envie. Depuis il est en quarantaine jusqu'à guérison du blessé au minimum.

Rebondissements.
Commenter cet article